• Satisfaits ou remboursés
  • Paiement sécurisé
  • Bijoux fabriqués en France
  • Livraison en 3 jours ouvrés

FAQ

Commander sur apiya.fr

Comment ajouter les produits au panier ?

Ajoutez les produits qui vous intéressent dans le panier en cliquant sur “Ajouter au panier”. Vos produits seront alors automatiquement ajoutés à votre panier que vous pourrez retrouver à tout moment sur l’icône panier dans le bandeau en haut à droite. Pour finaliser votre commande, rendez vous sur votre panier. Une fois sur le panier, vous pouvez passer en revue les produits ajoutés. Vous pouvez notamment modifier les quantités dans la limite des stocks disponibles ou supprimer certains articles. Si vous avez un code promo, c’est ici qu’il faut également le rentrer.

Comment créer un compte / accéder à votre compte ?

Pour commander, cliquez sur le bouton “Valider le panier” en bas du panier. Vous accéderez alors à la page d’identification et de création de compte. Identifiez-vous ou créez votre compte à l’aide de votre adresse mail et de votre mot de passe.

Comment entrer vos adresses ?

Vous accéderez alors à une page où vous pourrez ajouter vos adresses de livraison et facturation. Si votre adresse de livraison et votre adresse de facturation sont les mêmes, cochez la case « L’adresse de facturation est la même que l’adresse de livraison », sinon, renseignez les champs de votre adresse de facturation. Pour l’adresse de livraison, nous vous invitons à inclure tous les éléments nécessaires (# bâtiment, code) à la livraison dans la partie « Indications pour le livreur ».

Payer votre commande

Une fois toutes ces informations rentrées, vous accédez à la page de paiement et pourrez entrer vos coordonnées bancaires dans les cases prévues à cet effet, notamment le paiement par carte assuré par notre partenaire de paiement certifié et sécurisé Stripe. Une fois le paiement effectué, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

Nos bijoux

Un produit est épuisé, va-t-il revenir ?

APIYA effectue régulièrement des réassorts. Si une pièce vous plaît et qu’elle est épuisée, n’hésitez pas à nous écrire sur bijoux@apiya.fr pour savoir quand elle sera de nouveau disponible.

Comment choisir sa taille ?

A l’exception de certaines bagues non réglables, les articles sont adaptables à toutes les tailles. Pour les bagues non réglables, les tailles standards sont indiquées de type 50, 52, 54 etc. Nous mettons à votre disposition un GUIDE DES TAILLES. En cas de doutes, vous pourrez essayer la bague et la retourner sans frais, tout comme tous les autres articles du site, alors n’hésitez pas.

Combien de temps puis-je conserver mon panier ?

Nous vous réservons les articles placés dans votre panier pour une durée de 30 minutes. Au-delà, ils seront à nouveau proposés aux autres clients. Si vous souhaitez effectuer votre commande ultérieurement, nous ne pouvons garantir la disponibilité future des articles de votre panier.

Livraison

Où puis-je être livré ?

Nous livrons partout en France métropolitaine, en Europe et dans le monde entier. La Livraison en France par la poste est gratuite et est assurée par Colissimo. Vous pouvez suivre à tout moment votre colis en vous connectant sur le site de la poste: https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois et en entrant le numéro de suivi que nous vous communiquons par e-mail dès que votre commande est expédiée. Pour les livraisons à Paris, vous pouvez bénéficier de la livraison par coursier le jour même pour 10 euros. Vous pouvez également retirer vos achats gratuitement au showroom 24 rue Lepic 75018 du lundi au vendredi de 10h à 19h en prenant rendez-vous par téléphone au 0627014656 ou en envoyant un e-mail à bijoux@apiya.fr. En Europe, nous vous livrons par Colissimo International pour 10 euros. Dans le reste du Monde, nous vous livrons par Colissimo International pour 20 euros.

Retours et remboursements

De combien de temps je dispose pour changer d’avis ?

Nous espérons que vos achats vous plairont et vous apporteront entière satisfaction. Néanmoins, En France, commandez sans crainte, vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement de votre achat et des frais de retour. Les retours en provenance du reste du Monde sont également possibles après 30 jours mais les frais de retour sont à la charge du client.

Dans tous les cas, pour effectuer un retour, contactez-nous via le FORMULAIRE DE CONTACT ou sur l’e-mail suivant: bijoux@apiya.fr. Nous vous communiquerons la procédure très simple à suivre pour retourner très facilement vos articles.

Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine.

Les colis retours mettent entre 5 jours à 10 jours ouvrés à nous être livrés après dépôt. Vous recevrez un e-mail pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué dans un délai de 14 jours après réception de votre colis retourné.

Les paiements

Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?

Nous acceptons les cartes de crédit et de débit Visa, MasterCard et American Express.

Sécurité des paiements

La transmission d’informations est sécurisée par les protocoles en vigueur sur Internet.

Le paiement par carte bancaire se fait via la plateforme sécurisée Stripe. Pour plus d’informations sur Sripe visitez le site: https://stripe.com/fr. Les informations de la carte de paiement ne sont pas transmises à APIYA.

Le traitement de vos coordonnées bancaires est sécurisé et certifié selon la norme PCI-DSS, standard de sécurité international de référence.

Rejoindre APIYA

Écrivez-nous un e-mail sur: bijoux@apiya.fr

Vous avez d’autres questions ? Envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante: bijoux@apiya.fr ou via le formulaire de contact

France: Livraison et retour offertsLivraison en Europe et dans le Monde entier

Paiement sécurisé

Visa, mastercard et American express

Bijoux fabriqués en France

Dans l'atelier de notre artisan en plein coeur de Paris

Service client

Du lundi au vendredi de 9h à 19h au 06 27 01 46 56 ou par e-mail bijoux@apiya.fr

Newsletter

Notre actualité à portée de main et -20% sur votre première commande ! (Pensez à vérifier vos spams / courriers indésirables)