• Satisfaits ou remboursés
  • Paiement sécurisé
  • Bijoux fabriqués en France
  • Livraison en 3 jours ouvrés
Les dessous de lobes
Les dessous de lobes
06/12/2016

La partie du corps qui a fait l’objet du plus grand nombre d’innovations en matière d’accessoires est probablement notre oreille. Comme les bagues sur nos doigts et phalanges, les oreilles sont aussi devenues un terrain d’accumulation d’anneaux, puces, créoles et piercing. On ne sait plus où donner de la tête. Commençons donc par la fin: les dessous de lobes. Depuis la nuit des temps, un bijou d’oreille consiste en une pièce, puce, créole, dormeuse que l’on insère et referme tout simplement. Le bijou d’oreille 2.0 est non pas formé d’une pièce ou deux mais de 3 composantes.

 

Dans l’ordre,  la première est une puce d’oreille classique, la seconde est un anneau, un triangle, ou une bille surmontée d’une tige.

Toutes les formes et modèles sont possible pourvu qu’ils viennent s’insérer par l’arrière du lobe dans la tige de la puce d’oreille.

La troisième pièce est un fermoir qui permet de consolider ce monstre à trois têtes.  

Pourquoi tant de peine pour une boucle d’oreille ? Parce que la deuxième pièce qui vient souligner le lobe par l’arrière est extrêmement élégante.

Parce que le lobe est une partie du corps très sexy. Parce que ce système qui couvre de façon discontinue l’oreille a le même effet qu’un décolleté, il couvre pour découvrir une partie du corps charnue, charnelle. Même son nom, dessous de lobe, suggère que l’on tient là la lingerie fine du bijou. 

 

" Il couvre pour découvrir une partie du corps charnue, charnelle "

 

Pour pousser le vice encore plus loin, on vous conseille de porter le dessous de lobe à une seule oreille et jouer le contraste avec l’autre oreille simplement habillée d’une puce d’oreille. On vous souffle même la coiffure qui va sublimer votre nouvel accessoire. Restez dans l’asymétrie et découvrez votre nouvel atout en ramenant tous vos cheveux sur l’épaule opposée, détachés, en queue de cheval ou en chignon.

 

France: Livraison et retour offertsLivraison en Europe et dans le Monde entier

Paiement sécurisé

Visa, mastercard et American express

Bijoux fabriqués en France

Dans l'atelier de notre artisan en plein coeur de Paris

Service client

Du lundi au vendredi de 9h à 19h au 06 27 01 46 56 ou par e-mail bijoux@apiya.fr

Newsletter

Notre actualité à portée de main et 10% sur votre première commande !